Aller au contenu
Club dimanche

«Ça m'a tellement apporté de sortir de ma zone de confort» -Catherine Fournier

«Ça m'a tellement apporté de sortir de ma zone de confort» -Catherine Fournier
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du club.

Cette semaine, c'est la mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, qui fait partie des politiciens les plus appréciés au Québec, qui est l'invité de l'équipe.

Elle discute notamment de son entrée en politique alors qu'elle était dans le début de la vingtaine, un choix qu'elle ne regrette aucunement.

«J'adorais et j'adore encore ce que je fais. C'est un choix. Je n'étais pas obligée de faire ça à 22 ou 23 ans. Bien au contraire, je me le suis imposé à moi-même. Ça m'a apporté tellement de sortir de ma zone de confort. J'ai renoncé à certaines choses, et c'est sûr que mes amis me trouvaient un peu bizarre de choisir de faire ça. Mais il y avait du monde qui m'accompagnait là-dedans. Des gens qui sont très proches de moi.»

Écoutez-la discuter de sa capacité à ne pas s'inquiéter des mauvais commentaires sur les réseaux sociaux, et de l'amour qu'elle reçoit quotidiennement de la part des citoyens...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dave Morissette

Les mauvaises habitudes qui nuisent aux relations de couples
«En plein tournage, il m'a dit “On va partir une pâtisserie ensemble”
L'humour dans le couple: «Ça vient renforcer la complicité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00