Aller au contenu

«Jaromir Jagr, c'est quelqu'un de passionné» -Jean-Jacques Daigneault

«Jaromir Jagr, c'est quelqu'un de passionné» -Jean-Jacques Daigneault
Mario Langlois / Cogeco Média

Jaromir Jagr, qui sera honoré par les Penguins de Pittsburgh, avait un défenseur nommé Jean-Jacques Daigneault comme coéquipier lors de la saison 1995-1996.

Cette campagne fut la meilleure de Jagr avec 62 buts et 87 mentions d'aide pour 149 points.

Jean-Jacques Daigneault en parle au micro de Mario Langlois.

«Jaromir Jagr, c'est vraiment une machine. Quelqu'un qui s'entraîne, qui travaille, qui met les bouchées doubles, qui se présente à l'aréna deux heures avant les pratiques et qui reste après la pratiques pour lancer des rondelles et pratiquer ses tirs de barrages.

«C'est quelqu'un de passionné qui a une personnalité incroyable. C'est quelqu'un que je n'ai jamais vu sans sourire autour d'un vestiaire de hockey. C'est vraiment un passionné de hockey.»

On écoute Jean-Jacques Daignault...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«L'enjeu des Canadiens, ce n'est pas défensif, c'est offensif» -Dany Dubé
C'est le temps du bilan pour les Canadiens
«Des vétérans vont devoir accepter des rôles moins importants» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00