Aller au contenu
Une coupe Stanley au Canada?

«Le fameux p'tit 2$ sur ma gang de Vancouver» -Antoine Roussel

«Le fameux p'tit 2$ sur ma gang de Vancouver» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Écoutez Antoine Roussel commenter plusieurs dossiers hockey, dont l'avenir des Coyotes en Arizona.

Rien ne va plus au Mullett Arena et tout porte à croire qu'un déménagement est plus que jamais une véritable option pour la LNH.

«Je ne serais pas surpris qu'une grosse nouvelle sorte bientôt concernant les Coyotes», a déclaré Roussel qui a joué une saison sous le chaud soleil de l'Arizona.

La coupe Stanley au Canada?

Quatre équipes canadiennes sont dans le portrait provisoire des séries en date du 8 février. Est-ce l'année où le précieux trophée revient au pays?

«Même si je trouve que dernièrement, défensivement, j'ai des doutes, je vais y aller avec le p'tit 2$, le fameux p'tit 2$ sur ma gang de Vancouver. Ils vont se replacer en défensive. Thatcher Demko va jouer du gros hockey en séries et Elias Pettersson aussi...» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre
«On est bien content de la façon qu'on performe dans les derniers matchs»
Alouettes: «Capables de vivre avec la pression d'être les meilleurs?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00