Aller au contenu
Éloge de Stéphane Wait à l’égard du joueur

«Juraj Slafkovsky est le genre de joueur que tu veux en séries»

«Juraj Slafkovsky est le genre de joueur que tu veux en séries»
Juraj Slafkovsky, l'attaquant des Canadiens de Montréal / Chris Tanouye/Freestyle Photography/Getty Images

Écoutez le chroniqueur de hockey, Stéphane Waite, qui parle du jeu enthousiasmant de Juraj Slafkovsky, qui a marqué deux buts lors de la victoire des Canadiens de Montréal, contre les Capitals de Washington.

«Depuis deux mois, tout ce qu’il fait convainc tous ceux qui doutait que c’était le meilleur joueur pour le Tricolore au repêchage 2022. En fait, je n’aurais prix aucun autre joueur avant lui. Logan Cooley, des Coyotes de l’Arizona, est le seul qui s’approche un peu de lui. Slafkovsky score des buts, mais il est aussi gros et il peut aller devant le filet. C’est le genre de joueur que tu veux en séries.»

Durant l’entretien, Stéphane Waite compare Juraj Slafkovsky à John Leclair, ancien joueur des Canadiens de Montréal et des Flyers de Philadelphie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Si les Oilers peuvent sauter sur Bobrovsky...» -Louis Domingue
«Je pense qu'ils vont gagner le prochain match» -Antoine Roussel
«Le Canada a des chances de passer au tour éliminatoire» -Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00