Aller au contenu
Les primaires au New Hampshire

«Est-ce une course qui est serrée? Non» -Valérie Beaudoin

«Est-ce une course qui est serrée? Non» -Valérie Beaudoin
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

C'est demain qu'auront lieu les primaires républicaines dans l'État du New Hampshire.

Valérie Beaudoin est sur place et elle en parle au micro de Patrick Lagacé.

Présentement, que disent les sondages à propos des intentions de vote des gens du New Hampshire, ou il y a beaucoup d'électeurs indépendants?

«Donald Trump est dominant. Est ce qu'il est aussi dominant que dans le reste des États-Unis? Non, ici, c'est pas l'Iowa. C'est pas la même population. On a un plus grand taux de participation des gens qui sont plus politisés. C'est pas non plus des évangélistes. Alors, il y a eu des sondages qui donnaient sept points de différence entre Nikki Haley et Ron DeSantis.

«Est-ce une course qui est serrée? Non, on est au delà de la marge d'erreur. Est ce que c'est serré si on fait une comparaison avec le reste des États-Unis? C'est difficile de penser que quelqu'un va détrôner ÀTrump.»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
«J'avais déjà le souci de l'international avec mes lectures de Tintin»
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00