Aller au contenu
Patrick Roy nouvel entraîneur-chef des Islanders

«Il va apporter beaucoup grâce à son expérience des 25 dernières années»

«Il va apporter beaucoup grâce à son expérience des 25 dernières années»
Patrick Roy / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

L'arrivée de Patrick Roy comme nouvel entraîneur-chef des Islanders de New York, après le congédiement de Lane Lambert, a créé samedi une petite bombe médiatique. 

Élisabeth Crête discute de cette nouvelle, dimanche, à l'émission Même le week-end, en compagnie de Jacques Tanguay, homme d’affaires et ancien président des Remparts, qui connait bien Patrick Roy. 

Il souligne d'entrée de jeu ce que ce dernier apportera aux Islanders de New York. 

«Il va amener toute l'expérience acquise dans les 25 dernières années comme dirigeant d'une équipe de hockey. Il y a une personnalité incroyable. Les joueurs vont l'adorer. Il est toujours positif. Mais il y a une qualité première, c'est qu'il ne laisse jamais les petits problèmes devenir des gros et s'adresse régulièrement à ses joueurs. Il fait contribuer ses adjoints puis la direction de l'équipe tous les jours», affirme Jacques Tanguay.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On va vous imposer là-dessus alors il faut faire attention»
Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30