Aller au contenu
Arrêter de fumer

Le Défi J'arrête, j'y gagne! inclura le volet vapotage

Le Défi J'arrête, j'y gagne! inclura le volet vapotage
Personne qui vapote / Photo : Liudmila Chernetska / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Le Défi J'arrête, j'y gagne!, pour cesser de fumer, inclura le volet vapotage pour la première fois, souligne dimanche un article du Journal de Montréal

Élisabeth Crête aborde le sujet lors de revue de presse à l'émission Même le week-end en expliquant d'entrée de jeu pourquoi il peut être assez difficile de cesser le vapotage. 

«Le pharmacien qui parle au Journal de Montréal dit que, souvent, les gens vont développer une dépendance au vapotage sans vraiment le vouloir, même si le niveau de nicotine est toujours inscrit sur les saveurs que tu mets dans ta vapoteuse. Parfois, il n'y en a pas, mais certaines personnes changent de saveur, puis n'ont pas le réflexe de regarder le niveau.»

Écoutez l'animatrice raconter le cas d'un jeune homme qui s'est aperçu de sa grande dépendance à la vapoteuse en subissant les effets secondaires d'un arrêt temporaire d'une semaine...

Autres sujets : 

  • Patrick Roy, nouvel entraineur-chef des Islanders de New York...
  • Une campagne de recrutement lancée en Alberta pour éduquer les gens aux essais cliniques...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Elisabeth Crête

«Ça m'a tellement apporté de sortir de ma zone de confort» -Catherine Fournier
Quatre techniques employées par les sectes pour recruter des adeptes
«C'était vraiment de belles retrouvailles avec ses fans de toujours»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00