Aller au contenu

Le cas Gypsy Rose Blanchard refait surface

Le cas Gypsy Rose Blanchard refait surface
Gypsy Rose Blanchard à la barre lors du procès de son ex-petit ami Nicholas Godejohn / Photo : Nathan Papes/The Springfield News-Leader / AP Third Party

Pourquoi le cas Gypsy Rose Blanchard a-t-il récemment refait surface dans l'actualité?

La chroniqueuse culturelle Caroline Legault se penche, samedi, à l'émission Même le week-end, sur l'histoire de cette femme qui a purgé sept ans en prison aux États-Unis pour avoir comploté le meurtre de sa mère, Clauddine (Dee Dee) Blanchard.

«On parle d'elle partout dans le monde. Elle est sortie de prison le 28 décembre dernier. Et là, il y a quelques jours, elle a donné une entrevue à The View. Grosse tournée de promotion pour parler de son nouveau documentaire Les Confessions en prison de Gypsy Rose Blanchard, une mini-série. Il va y avoir un livre aussi sur son histoire. 

Caroline Legault raconte que Claudine Blanchard «a fait vivre le cauchemar à sa fille pendant plus de dix ans, en inventant qu'elle avait la leucémie, qu'elle était épileptique, en l'empêchant de marcher, lui faisant prendre des tonnes de médicaments et lui faisant subir de nombreuses opérations.»

Autre sujet :

  • Mini jeu-questionnaire sur Madonna
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête
Société distincte : «Une série qui navigue entre le réel et le surréel»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00