Aller au contenu

Sylvie Fréchette : «Elle a tellement d'humilité, de force et de résilience»

Sylvie Fréchette : «Elle a tellement d'humilité, de force et de résilience»
Dave Morissette / Cogeco Média

L'athlète de nage synchronisée Sylvie Fréchette, qui méritait l'or aux Jeux olympiques de Barcelone, mais avait reçu l'argent en raison d'une erreur de la part d'une juge, a décidé de retourner sur les lieux des évènements, environ 30 ans plus tard, car elle n'en a aucun souvenir.

Écoutez Dave Morissette raconter dimanche, à l'émission Même le week-end, sa rencontre avec cette athlète d'une grande résilience, qui a récemment fait l'objet d'un documentaire de la série Podium sur Radio-Canada...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dave Morissette

Quelques conseils pour être capable de dire non
Le grizzly, l'animal le plus meurtrier en Amérique du Nord
«Ça a été monté brique par brique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00