Aller au contenu

Une nouvelle façon de calculer l'âge biologique

Une nouvelle façon de calculer l'âge biologique
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Lors de sa chronique quotidienne au micro de Marie-Claude Lavallée, Fadwa Lapierre se penche sur une nouvelle façon de calculer l'âge d'une personne.

«On connaît l'âge chronologique qui correspond à nos années de vie, mais il y a aussi l'âge biologique qui correspond aux marqueurs qui évaluent l'âge de nos cellules, de nos organes. Est ce que les deux âges correspondent?», souligne-t-elle.

«Il y a des tests qui existent et il y a une équipe du Centre de recherche en santé durable qui étudie présentement la protéine Klotho.» Entrevue avec le Dr Jean-Sébastien Paquette

On écoute Fadwa Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Où sortir à Montréal lors d'une première rencontre amoureuse?
Vindredi Groovy, spécial Latino Fuego Fuego
On donne des fleurs aux hommes ou pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00