Aller au contenu
Devon Levi

«Une belle personnalité et une bonne connaissance du jeu» -Stéphane Waite

«Une belle personnalité et une bonne connaissance du jeu» -Stéphane Waite
Devon Levi. / Vitor Munhoz/Getty Images

En compagnie de Louis Jean aux Amateurs de sports, Stéphane Waite nous parle évidemment... de gardiens de but.

Il commence à le faire par le prisme du Championnat mondial de hockey junior qui s'est terminé vendredi avait d'aborder le sujet du gardien qui a vaincu les Canadiens, jeudi soir.

Waite a eu l'occasion de passer une journée avec le gardien des Sabres de Buffalo l'été dernier pour les besoins d'un tournage et il a été impressionné par les questions du jeune homme pour qui Carey Price était l'idole.

«Il se renseignait sur beaucoup de choses. C'était des questions super intéressantes. Je l'ai trouvé tellement intelligent. Une belle personnalité et une bonne connaissance du jeu.»

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Les meilleures recettes du Super Bowl de Louis-François Marcotte
«Trois joueurs qui sont connectés» -Martin St-Louis
58ᵉ Super Bowl : à quoi faut-il s'attendre comme duel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00