Aller au contenu

Pensez-vous changer votre alimentation pour améliorer votre santé en 2024?

Pensez-vous changer votre alimentation pour améliorer votre santé en 2024?
Salade / Photo : Daria Kulkova / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

La docteure en nutrition Isabelle Huot propose, mercredi, dans le Journal de Montréal, dix résolutions pour être en santé en 2024.

Pensez-vous changer votre alimentation pour améliorer votre santé en 2024? C'est la question que pose l'animatrice Marie-Eve Tremblay à ses auteures, en compagnie d'Isabelle Huot.

«Cette année, j’ai envie de dire aux gens d'y aller un objectif à la fois. Puis quand l'objectif est atteint, on passe à un deuxième objectif. C'est prouvé que quand on veut tout changer d'un coup, ça ne fonctionne pas à long terme.»

Écoutez Isabelle Huot répondre aux questions des auditeurs concernant leurs habitudes alimentaires...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Dans les coulisses du métier d'orienteur scolaire
L'histoire de Normand Laprise et la dure réalité des restaurateurs
«C'est extraordinaire, je me pince encore!» -Marie-Eve Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00