Aller au contenu
Revue de presse

Quels sont les procès à venir en 2024?

Quels sont les procès à venir en 2024?
Juge qui tient un document à côté d'un maillet de juge / Photo : AndreyPopov / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Plusieurs procès importants se dérouleront en 2024, rappelle mardi un article de La Presse. Jeffrey Subranni aborde le sujet lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«Il y aura entre autres celui de Pierre Ny St-Amand. L'affaire avait marqué le Québec l'an dernier parce que le chauffeur d'autobus est accusé d'avoir tué deux bambins et d'en avoir blessé plusieurs autres en fonçant dans une garderie de Laval avec son autobus», souligne Jeffrey Subranni.

Autres sujets : 

  • Donlad Trump : jouit-il d'une immunité absolue pour les présumés crimes qu'il aurait commis lorsqu'il était à la Maison-Blanche? 
  • Qu'est-ce que nous réserve 2024 dans le domaine de l'éducation?
  • Quelle sera la situation en 2024 concernant les conflits Ukraine-Russie et Israël-Hamas?...
  • À quoi faut-il s'attendre de 2024 sur le plan climatique?...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Dans les coulisses de la copropriété!
À la découverte de quelques cidres québécois!
Le renouvellement d'hypothèque arrive : comment on s'en sort ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30