Aller au contenu

«C'est-là que j'ai découvert que je pouvais affirmer mes convictions»

«C'est-là que j'ai découvert que je pouvais affirmer mes convictions»
Sébastien Fréchette (Biz) / Cogeco Média

En ce début du temps des Fêtes, Sébastien Fréchette (Biz) se remémore ses Noëls d’enfance sur fond de rivalité Canadiens-Nordiques. 

Il fait part de ses souvenirs, samedi, au micro de Jeffrey Subranni. «Moi ça démarrait mon Noël. La LNH avait été intelligente. Elle avait prévu un match Canadiens-Nordiques à Noël, un match Canadiens-Nordiques au jour de l'an. Et moi, parce que je grandissais, je recevais chaque année mon chandail des Nordiques, un beau chandail blanc avec des fleurs de lys bleues de Daniel Bouchard qui était mon joueur préféré», raconte-t-il.

Écoutez-le raconter comment le fait de porter fièrement son chandail des Nordiques lui a permis d'affirmer ses convictions politiques, différentes de celles de son grand-père...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sébastien Fréchette (Biz)

«En acceptant ça la convention était claire et la popularité a explosé»
Comment expliquer l'utilisation de certains temps de verbe en région?
Biz raconte son expérience de partisan au Centre Bell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00