Aller au contenu
700 millions $ US par année sur dix ans

Ohtani signe le contrat le plus payant du sport professionnel avec les Dodgers

Ohtani signe le contrat le plus payant du sport professionnel avec les Dodgers
Le joueur de baseball Shohei Ohtani / Photo: Jeff Chiu / The Associated Press

Le joueur Shohei Ohtani quitte les Angels pour rejoindre les Dodgers en signant un contrat de 700 millions $ US par année, sur dix ans. Il s'agit du contrat le plus payant de l'histoire du sport professionnel.

Le chroniqueur Alex Agostino, dépisteur des Phillies de Philadelphie, aborde le sujet, dimanche, au micro de Louis Jean.

«Les Dodgers ont tout simplement décidé que ce joueur, cette marque de commerce de Shohei Ohtani, en valait le coup. Puis, au lieu de battre une équipe par deux ou 3 millions, ils ont probablement décidé de battre de 100 à 150 millions», souligne Alex Agostino.

Écoutez-le discuter des effets potentiels de ce joueur sur le public au match des Dodgers...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Agostino

Bilan de la dernière année dans le monde du baseball
Les Rangers du Texas remportent la Série mondiale
«Justin Turner est une belle acquisition pour les Blue Jays»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30