Aller au contenu
Revue de presse : le projet de loi 15

La réforme du système de santé de Christian Dubé sera adoptée sous bâillon

La réforme du système de santé de Christian Dubé sera adoptée sous bâillon
Christian Dubé / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

La réforme Dubé sera adoptée sous bâillon. Jérémie Rainville discute samedi, à l'émission Même le week-end, de cette procédure législative permettant aux articles non étudiés du projet de loi d'être adoptés dans leur état actuel.

«Ça, c'est fait cette nuit. Il y avait à peu près 650 articles vendredi à passer en revue. Donc les membres des oppositions pouvaient amener leur point de vue là-dessus. Et finalement, j'ai l'impression qu'on a dit merci, bonsoir, le bâillon va s'imposer. Mais tout ça dans un contexte où vous avez des gens du système de santé qui sont présentement en grève. Donc c'est un contexte qui, encore une fois, n'est pas bon. On est dans une situation qui n’est juste pas le fun pour un paquet de gens présentement», souligne Jérémie Rainville.

Autres sujets : 

  • Journal de Montréal : le salaire des élus municipaux...
  • Les États-Unis bloquent l'appel à un cessez-le-feu humanitaire à Gaza...
  • Problèmes de communications pour le REM...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Le rôle que je me suis donné à moi, c'est de faire rêver mes gars»
L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?
Victoire écrasante 8-1 pour les Oilers d'Edmonton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00