Aller au contenu
Manque de civisme dans le commerce de détail

Une campagne pour sensibiliser les clients à la courtoisie

Une campagne pour sensibiliser les clients à la courtoisie
Quelques affiches qui se retrouveront dans les magasins / Groupe CNW / Détail Québec

Devant le manque de courtoisie et de civisme auxquels sont trop souvent confrontés les employés, l'organisation Détail Québec annonce le lancement d'une campagne de sensibilisation afin de faire changer les choses.


Écoutez Manuel Champagne, directeur général de Détail Québec, au micro de Patrick Lagacé.


Vous verrez probablement, dans les prochains jours, des affiches et macarons dans certains commerces et magasins grande surface.

«Ensemble, disons non au manque de respect», «Derrière l'uniforme, il y a une personne» et «Le respect, c'est gratuit et ça rapporte» sont les principaux slogans.

«Il y a des situations où nos caissiers et nos caissières vivent des situations clairement de manque de respect, mais parfois, ça frôle la violence ou le harcèlement. Et les cas où ça dérape, évidemment, pour nous, c'est tout à fait inacceptable et on veut mettre fin à ça avec notre campagne de sensibilisation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion
RBO et l'hommage du Cirque du Soleil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00