Aller au contenu
Ligue féminine professionnelle de hockey

«On va jouer quelques matchs à la Place Bell» -Danièle Sauvageau

«On va jouer quelques matchs à la Place Bell» -Danièle Sauvageau
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

On sait maintenant quand la nouvelle équipe professionnelle féminine de hockey de Montréal disputera les premiers matchs de son histoire.

Le premier match sera disputé à l'étranger, le 2 janvier, contre Ottawa, tandis que le premier match à domicile, à Verdun, aura lieu le 13 janvier, contre Boston.

Au micro de Mario Langlois, Danièle Sauvageau, la directrice générale, commente la situation. L’équipe féminine montréalaise de la LPHF ne jouera pas tous ses matchs au Centre 21.02, à Verdun.

«Il y a des journées qui ne sont pas disponibles, donc, on va jouer quelques matchs à la Place Bell et il y a un match qui va se jouer en territoire neutre, dans un des amphithéâtres de la LNH à l'extérieur de Montréal.»

Pas au Centre Bell?

«C'est une saison écourtée et trouver des dates qui satisfont tout le monde, c’est un peu difficile, mais l’organisation du Canadien est très très près de la ligue».

Danièle Sauvageau est satisfaite du camp préparatoire jusqu’à présent et elle note qu'il a beaucoup d’intérêt des télédiffuseurs pour la LPHF et les partisans pourront suivre les matchs à la télé.

On écoute Danièle Sauvageau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«McDavid joue le match de sa vie» -Stéphane Waite
Les Devils avaient Jacob Markström dans leur mire depuis longtemps
Grande entrevue avec Laurent Duvernay-Tardif

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00