Aller au contenu
Canadiens contre Kings

Les Canadiens feront face aux Kings de Los Angeles

Les Canadiens feront face aux Kings de Los Angeles
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le Canadien conclura son voyage dans l'Ouest américain avec un match samedi contre les Kings de Los Angeles. 

Le descripteur des matchs du Canadien, Martin McGuire, met la table pour cette rencontre, samedi à l'émission Même le week-end. Il fait notamment mention du mécontentement de nombreuses personnes concernant la venue des Kings à Québec pour deux matchs préparatoires. 

«Les Kings ont eu une offre qu'ils ne pouvaient probablement pas refuser, parce que je rappelle que de toute façon, le camp d'entraînement, ils ne pouvaient pas le faire à leur aréna. Après, ce que ça a déclenché chez nous, je pense que ça se comprend. Avec la renégociation des conventions collectives dans le secteur public, ce n’était vraiment pas le bon choix social de faire cet investissement-là», souligne Martin McGuire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Il faudra que le Rocket de Laval rebondisse sur la route» Stéphane Leroux
Concours d'habiletés de la fondation du Canadien pour l'enfance ce dimanche
«Ce sera un style de soccer plus intéressant que l'année passée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00