Aller au contenu

«Y'était temps!» José Gaudet présente son premier spectacle solo

«Y'était temps!» José Gaudet présente son premier spectacle solo
José Gaudet / Cogeco Média

José Gaudet est connu comme l'un des plus grands succès d'humour à la radio quand il était coanimateur des Grandes gueules. L'humoriste montera bientôt sur les planches pour son premier spectacle solo.


Écoutez la chronique de Catherine Beauchamp au sujet du spectacle solo de José Gaudet.


«Ça fait déjà huit mois que je suis à la conception. J'ai écrit tout ce dont ça me tentait de parler, sans me juger, sans penser que je pouvais offenser quelqu'un. Rien.

«Là, je suis à l'étape où un numéro qui aurait du bon sens ferait sept ou huit pages et j'en ai 25... Alors, j'ai trop de contenu, Il faut que j'aille tester, parce que ce que moi j'aime, est-ce que les gens vont adhérer?», confie José Gaudet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Comment se sent un médecin lorsqu'il perd un patient?
«Pour arriver aux studios, ça m'a pris 1h30 depuis Pointe-aux-Trembles»
«Je pense que c'était la bonne approche dans ces circonstances exceptionnelles»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00