Aller au contenu
10 M$ d'aide accordée par Québec

Les banques alimentaires restent sur leur faim

Les banques alimentaires restent sur leur faim
Une personne sur dix au Québec a recours aux banques alimentaires / PC

Les banques alimentaires du Québec acceptent l'enveloppe d'urgence de 10 M$ annoncé par le ministre des Finances, mardi, mais ils préviennent que l'aide s'envolera rapidement.

Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Martin Munger, directeur général des Banques alimentaires du Québec, au sujet de l'aide accordée par Québec.

«Malheureusement, on aurait aimé plus de prévisibilité, puis pouvoir faire des achats à plus long terme», déplore Martin Munger, directeur général des Banques alimentaires du Québec.

«En allouant moins que les 18 millions $ qu'on a demandé, ça fait en sorte qu'on va devoir se reparler très rapidement.»

«J'espère me rendre jusqu'à après les fêtes avec la grosse vague des fêtes et tout ça, donc j'espère qu'on puisse se rendre jusque-là, mais ce n'est pas clair que c'est suffisant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Avec la pandémie, beaucoup de difficultés sont ressorties» -Meeker Guerrier
«Le juge a répété que c'est pas le procès de Michael Cohen, mais celui de Trump»
«Ils sont carrément partis avec des bains, des robinets» -Damien Brodeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00