Aller au contenu
Tour de table

L'autobus 747 vers l'aéroport Trudeau accepte enfin le paiement par carte!

L'autobus 747 vers l'aéroport Trudeau accepte enfin le paiement par carte!
La navette vers l'aéroport Trudeau accepte maintenant les paiements par carte. / La Presse Canadienne

Plus besoin de traîner sa petite monnaie pour prendre la navette entre le centre-ville et l'aéroport de Montréal. La fameuse ligne 747 de la STM accepte depuis aujourd'hui les paiements par carte de débit ou de crédit.

Écoutez la discussion de Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et Mc Gilles au sujet de la navette 747 qui accepte désormais les paiements par carte.

De nombreux voyageurs se plaignaient des longs délais pour monter à bord de la navette cet été. Seulement deux distributeurs de titres sont disponibles à l'aéroport, ce qui provoquait d'interminables files d'attente.

«On avait chialé quand c'était sorti cette histoire-là. Mais là, maintenant que le gros bon sens triomphe, il faut le souligner», lance Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

L'argent public qui sert à acheter sur Amazon
Les réactions de nos auditeurs à l'éclipse
Est-ce que la télévision québécoise est dépassée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00