Aller au contenu
Football

NFL : Qui serait favori pour le Super Bowl?

NFL : Qui serait favori pour le Super Bowl?
Bruno Heppell / Cogeco Média

Qui serait favori pour le Super Bowl, alors que la plupart des équipes ont joué six matchs? C'est la question sur laquelle se penche le chroniqueur spécialiste du football Bruno Heppell, ce dimanche, au micro de Louis Jean.  

«Je te dirais que le champion est encore en haut de la montagne. Quant à moi, tu n’as pas le choix d'y aller avec Patrick Mahomes. On dirait que, de plus en plus, dans la NFL, c'est quand tu as le quart d'exception que tu gagnes des championnats», estime Bruno Heppell.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Doublé de Cole Caufield: «Il se fait récompenser»
«C'est une équipe très disciplinée dans son style de jeu» -Martin St-Louis
«En troisième, on a manqué un peu de jus» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

0:00
3:17
0:00
10:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00