Aller au contenu
De retour d'une blessure

Une entrée en scène réussie pour Josh Norris chez les Sénateurs

Une entrée en scène réussie pour Josh Norris chez les Sénateurs
Sylvain St-Laurent / Cogeco Média

Comme c'est le cas avec la blessure de Kirby Dach cette saison chez les Canadiens, les Sénateurs d'Ottawa, l'an dernier, ont eu à composer avec une blessure d'un de leurs joueurs les plus importants en Josh Norris.

Alors que ce dernier effectue son retour au jeu après une longue absence, écoutez le journaliste attitré à la couverture des Sénateurs d'Ottawa pour le quotidien Le Droit, Sylvain St-Laurent, aborder ses premiers coups de patin avec Mario Langlois.

Il revient aussi sur l'absence de Shane Pinto qui a dû retourner chez lui, alors que le directeur général Pierre Dorion n'a pas l'espace nécessaire sous le plafond salarial pour le mettre sous contrat actuellement et qu'il est joueur autonome avec compensation.

Une chose demeure néanmoins selon St-Laurent, la profondeur des Sens est de plus en plus intéressante et le club de la capitale canadienne devrait être en mesure de compétitionner longtemps.

«Ce soir, on parle de Josh Norris, mais le joueur encore une fois qui sort son épingle du jeu et qui connaît un super match, c'est Sanderson en défensive. Même chose pour Tim Stützle qui a passé directement à la Ligue nationale. [...] Je pense que Jake Sanderson est supérieur à Thomas Chabot en ce moment!»

Sylvain St-Laurent

Vous aimerez aussi

0:00
8:34
0:00
4:19

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«Il faut garder les choses simples» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos
«Fowler gagne beaucoup en maturité et en expérience» -José Théodore
«La solution est à l'interne» -Stéphane Waite
Fowler contre les Flyers: «Je trouve que c'est un départ un peu forcé»
«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro