Aller au contenu
De retour d'une blessure

Une entrée en scène réussie pour Josh Norris chez les Sénateurs

Une entrée en scène réussie pour Josh Norris chez les Sénateurs
Sylvain St-Laurent / Cogeco Média

Comme c'est le cas avec la blessure de Kirby Dach cette saison chez les Canadiens, les Sénateurs d'Ottawa, l'an dernier, ont eu à composer avec une blessure d'un de leurs joueurs les plus importants en Josh Norris.

Alors que ce dernier effectue son retour au jeu après une longue absence, écoutez le journaliste attitré à la couverture des Sénateurs d'Ottawa pour le quotidien Le Droit, Sylvain St-Laurent, aborder ses premiers coups de patin avec Mario Langlois.

Il revient aussi sur l'absence de Shane Pinto qui a dû retourner chez lui, alors que le directeur général Pierre Dorion n'a pas l'espace nécessaire sous le plafond salarial pour le mettre sous contrat actuellement et qu'il est joueur autonome avec compensation.

Une chose demeure néanmoins selon St-Laurent, la profondeur des Sens est de plus en plus intéressante et le club de la capitale canadienne devrait être en mesure de compétitionner longtemps.

«Ce soir, on parle de Josh Norris, mais le joueur encore une fois qui sort son épingle du jeu et qui connaît un super match, c'est Sanderson en défensive. Même chose pour Tim Stützle qui a passé directement à la Ligue nationale. [...] Je pense que Jake Sanderson est supérieur à Thomas Chabot en ce moment!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Que ça continue de grandir» -Marie-Philip Poulin
«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00