Aller au contenu
David Reinbacher retourné en Suisse

«Une excellente décision» -Antoine Roussel

«Une excellente décision» -Antoine Roussel
David Reinbacher / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le défenseur David Reinbacher, premier choix des Canadiens de Montréal en 2023, a retenu l'attention au camp préparatoire.

Certains pensent même que l'organisation montréalaise aurait pu le garder un peu plus longtemps au camp avant de le renvoyer à son équipe en Suisse.

Antoine Roussel se penche sur le sujet au micro de Mario Langlois.

«C'est une excellente décision. N'eût été de la sélection au premier rang de Juraj Slafkovsky (l'an dernier), on aurait dû faire la même chose. Roman Josi est reparti jouer en Suisse, il a été dans la Ligue américaine et il a connu une carrière exceptionnelle dans la LNH.»

Selon Roussel, le développement d'un joueur ne devrait pas être influencé par la taille d'une patinoire.

Relativement à la retraite fermée des Canadiens, il s'est rappelé avoir vécu la même chose avec les Coyotes de l'Arizona.

«Je trouve ça exceptionnel. C'est comme ça que tu apprends à connaître des coéquipiers. Cet esprit de corps, ça peut t'amener loin».

En concluant, il a commenté la frénésie entourant l'arrivée de Connor Bedard à Chicago.

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé
«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00