Aller au contenu
Selon Maxim Lapierre

«On a les acteurs de soutien parfaits pour aller chercher la super vedette»

«On a les acteurs de soutien parfaits pour aller chercher la super vedette»
Les joueurs des Canadiens de Montréal / François Lacasse NHLI/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ne sont plus qu'à une semaine de leur match d'ouverture face aux Maple Leafs de Toronto.

Au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, de La Poche bleue, analysent une foule de situations.

En premier lieu, quelles sont les attentes?

«J'aime le club, je pense qu'on va être spectaculaire. Par contre, je ne peux pas dire: "Wow, on a pris un gros step depuis l'année passée"», souligne Lapierre.

Guillaume Latendresse estime que les Canadiens vont avoir fort à faire au sein de leur propre section et que les performances des autres équipes vont avoir une influence directe sur la classement de la formation montréalaise.

Et il note, qu'en définitive, qu'il y avait peut-être beaucoup d'appelés et peu d'élus au camp.

«Malgré le nombre impressionnant de joueurs présents au camp du Canadien, je trouve qu'on a amené beaucoup de monde pour le résultat final. C'était fait, l'équipe... On a un step à prendre comme équipe et je trouve qu'on n'a rien fait pour le prendre».

Les deux analystes estiment qu'on ne saura qu'à la fin de la saison à quel endroit se situe le Tricolore, selon son désir d'aller chercher la pièce manquante.

«Je pense qu'on a l'équipe qui attend la super vedette. On a les acteurs de soutien parfaits pour aller chercher la super vedette.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon
«Ça aurait donné à Montembeault un statut vraiment différent» -Dany Dubé
L'amitié, les affaires, les joies et les peines vécues avec les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00