Aller au contenu
«Autour de la machine à café»

La grogne envers les pistes cyclables à Montréal

La grogne envers les pistes cyclables à Montréal
L'animateur Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une manifestation a eu lieu mardi dans l’arrondissement de Villeray-St-Michel-Parc-Extension, à Montréal, devant la mairie d'arrondissement où avait cours une réunion du conseil. Les gens protestaient contre quoi? Le retrait de 250 places de stationnement pour créer une piste cyclable. 

Il faut préciser qu'il y a peu de pistes cyclables dans cet arrondissement. D'ailleurs, la mairesse Laurence Lavigne Lalonde a affirmé durant une entrevue avec Patrick Lagacé, ce mercredi, que les gens vont devoir s'habituer.

Selon elle, il faut protéger les cyclistes.

Écoutez les commentaires de Catherine Beauchamp et de MC Gilles, à l'émission Le Québec maintenant.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain
L'incertitude persiste quant à l'avenir de Pierre Poilievre
«Le caucus du PLQ en veut à Karl Blackburn d'avoir fait la sortie qu'il a fait»
Jacob Fowler, un nouveau nom dans une lignée de grands gardiens
La moitié des Canadiens en faveur des oléoducs
«T'étais où?»: un documentaire intimiste qui révèle Serge Thériault
«Les torts qui ont été causés depuis quelques mois ont laissé des traces»
Vague d'extorsion à Saint-Lambert: un suspect arrêté par le SPAL
L'Assemblée nationale adopte à l'unanimité le projet de loi 109
«Selon Pascal Vincent, Fowler a les qualités nécessaires pour jouer à Montréal»
Les départs, les rappels et la part de risque