Aller au contenu
«Autour de la machine à café»

La grogne envers les pistes cyclables à Montréal

La grogne envers les pistes cyclables à Montréal
L'animateur Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une manifestation a eu lieu mardi dans l’arrondissement de Villeray-St-Michel-Parc-Extension, à Montréal, devant la mairie d'arrondissement où avait cours une réunion du conseil. Les gens protestaient contre quoi? Le retrait de 250 places de stationnement pour créer une piste cyclable. 

Il faut préciser qu'il y a peu de pistes cyclables dans cet arrondissement. D'ailleurs, la mairesse Laurence Lavigne Lalonde a affirmé durant une entrevue avec Patrick Lagacé, ce mercredi, que les gens vont devoir s'habituer.

Selon elle, il faut protéger les cyclistes.

Écoutez les commentaires de Catherine Beauchamp et de MC Gilles, à l'émission Le Québec maintenant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bob Menendez: des lingots d'or à son domicile
C'est le temps de préparer son jardin
Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00