Aller au contenu
Chronique biologique

Un cas apparent de maltraitance animale enflamme TikTok

Un cas apparent de maltraitance animale enflamme TikTok
Oiseaux macareux / Photo : jacquesvandinteren / iStock / Getty Images Plus / Getty Image

Un cas apparent de maltraitance animale a récemment enflammé TikTok. Le journaliste Stéphane Boucher explique dimanche, à l'émission Même le week-end, les raisons pour lesquelles la réalité est tout autre.

«La vidéo dont il est question a été tournée sur l'île de Westman en Islande. Elle montre des Islandais courir après des petits poussins macareux sans défense, les saisir, s'approcher d'une falaise et les garrocher en bas de la falaise cavalièrement.» 

Écoutez Stéphane Boucher expliquer les raisons pour lesquelles ce geste, en fait, sauve la vie de ces poussins macareux...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Xhekaj marque le but gagnant et entre droit au vestiaire
«La série va surtout se jouer avec les autres trios, 2, 3 et 4»
«Anna Karpenko, la gardienne de but de Montréal, a été impériale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Mario Langlois - en séries
En direct