Aller au contenu
Inflation sur les aliments

Les Escomptes St-Jean: un propriétaire vend des surplus d'épicerie à bas prix

Les Escomptes St-Jean: un propriétaire vend des surplus d'épicerie à bas prix
Des aliments en épicerie / Archives La Presse canadienne

Une épicerie de Saint-Jean-sur-Richelieu permet d’économiser beaucoup d'argent à l'achat de la nourriture. Quel est le secret du propriétaire? 

Bien entendu, ça coûte de plus en plus cher de cuisiner puisque de nombreux aliments ont été affectés par l’inflation ces derniers temps.

Le magasin fonctionne comme un «surplus d’épicerie», c’est-à-dire qu’on y retrouve des articles achetés en gros, vendus au rabais.

Les produits disponibles varient d’un jour à l’autre, selon ce que le propriétaire de l’endroit a réussi à obtenir auprès de ses fournisseurs.

Écoutez Yves Dubé, propriétaire du magasin Les Escomptes St-Jean, qui parle du modèle d’affaires de l’épicerie, à l’émission de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Argent et rencontres amoureuses: les conseils de Meeker Guerrier
Immobilier: les acheteurs sont nombreux et les prix montent
Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00