Aller au contenu
Les Coyotes et les Kings en Australie

«Ça a été incroyable» -André Tourigny

«Ça a été incroyable» -André Tourigny
André Tourigny, à Melbourne, en Australie / Getty Images/Josh Chadwick

Les Coyotes de l'Arizona et les Kings de Los Angeles ont disputé deux matchs en Australie ces derniers jours, une première pour la Ligue nationale de hockey.

Au micro de l'animateur Mario Langlois, l'entraîneur-chef des Coyotes, André Tourigny, parle avec enthousiasme de ce voyage pas comme les autres.

«Ça a été incroyable! Tous les souvenirs ont été vendus. Ils ont manqué d'alcool dans les estrades. C'était plein. C'était un grand succès. Ça, c'est pour le match...

«Pour nous, c'était le fun de jouer des matchs de la Ligue nationale. Les Kings avaient leur alignement complet. Nous aussi. L'intensité était à un niveau supérieur. Ça ressemblait à des matchs de saison.

«Et ça a été bon pour voir des choses différentes. Même une affaire comme aller au zoo. Du vois des choses que tu ne vois pas au zoo de Granby..»

On écoute André Tourigny...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Finale de la Coupe Stanley: «Les Panthers contre les Stars, c'est ma prédiction»
«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois
«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30