Aller au contenu
Camp préparatoire du Canadien

«Emil Heineman ressemble de plus en plus à Artturi Lehkonen» -Martin McGuire

«Emil Heineman ressemble de plus en plus à Artturi Lehkonen» -Martin McGuire
Emil Heinemen, Cole Caufield, Nick Suzuki et Justin Barron / PC/Ryan Remiorz

Les joueurs du Canadien de Montréal étaient à Brossard, jeudi matin, pour le début du camp d'entraînement. Et Martin McGuire y était aussi...

Au micro de l'animateur Mario Langlois aux Amateurs de sports, le descripteur des matchs du Tricolore au réseau Cogeco nous résume la journée, notamment l'audition offerte à Emil Heineman qui a joué et complété un trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield.

«Il faut mentionner la performance plus qu'honnête d'Emil Heineman. C'est un gars qui répond à plusieurs critères. Heinemen sait exactement ce qu'il a à faire avec ces deux-là.»

«Ce n'est qu'une première journée... Mais pour la première journée, Heineman, qui ressemble de plus en plus à Artturi Lehkonen, fait des choses qui permettent de croire qu'il a le profil pour compléter ces deux-là.»

On parle aussi de:

  • William Trudeau joue avec confiance
  • Ghule et Matheson sont dans des formes resplendissantes
  • On sent une chimie entre Newhook et Anderson
  • Slafkovsky se déplace mieux

On écoute Martin McGuire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Anthony était rendu sur le quatrième trio» -Antoine Roussel
Philippe Bonneville à la cérémonie pour Karl Tremblay
«C’est difficile, mais en même temps, c’est quelque chose de vrai»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30