Aller au contenu
Leader naturel

«Suzuki va prendre le contrôle du vestiaire» -Maxim Lapierre

«Suzuki va prendre le contrôle du vestiaire» -Maxim Lapierre
Nick Suzuki et Jordan Harris / PC/Ryan Remiorz

Maxim Lapierre, de La Poche Blue, est au micro de Mario Langlois pour parler de la première journée du camp préparatoire du Canadien de Montréal.

Si l'ancien joueur avoue ne pas porter une attention particulière sur les combinaisons en attaque et en défensive, il souligne en revanche que pour certains, la préparation est complète.

«Un gars comme Suzuki, c'est un leader. Mais des fois, tu as des gars qui sont là comme Shea Weber, Carey Price... Tu avais d'autres gars qui prenaient le contrôle du vestiaire. Un bon leader, jeune, respecte ça. Il prend son trou, il prend sa place et il attend une opportunité pour devenir un leader.» 

«On dit peut-être qu'il n'est pas prêt, mais je peux te garantir qu'en dedans de lui, ça faisait longtemps qu'il prenait des notes et qu'il était prêt à exercer ce leadership. Il est peut-être jeune, mais il a toujours fait les choses de la bonne façon. Je suis convaincu que ses coéquipiers le respectent. Ça ne sera pas long que Suzuki va prendre le contrôle du vestiaire.»

On écoute Maxim Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

«Si quelqu'un n'aime pas ce qu'il voit, ce n'est pas un vrai fan de hockey!»
Séries éliminatoires de hockey: «Je suis un peu sur mon appétit»
«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00