Aller au contenu
Entrevue avec Mario Cecchini

Début imminent de la saison de la LHJMQ : quel est le portrait de la situation?

Début imminent de la saison de la LHJMQ : quel est le portrait de la situation?
Louis Jean / Cogeco Média

La saison de la LHJMQ est sur le point de commencer et Mario Cecchini, commissaire de la LHJMQ, aborde le sujet avec Louis Jean, dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end

Alors que le calendrier préparatoire, ayant donné lieu à 64 matchs hors concours, vient de se terminer, Mario Cecchini, discute de la nouvelle règlementation au sujet des combats, qui était en vigueur.  

«Ce travail, on l'a fait conjointement avec les DG qui ont participé à tous les comités pour arriver avec cette règlementation. Cet été, toutes les équipes ont été consultées. On a montré des vidéos, on expliquait les nuances. Bref, il y a beaucoup de zones grises parce qu'on voulait un règlement aussi qui protégeait tout le monde. On est très content parce que ça me dit que le message a passé et que les entraîneurs, les DG ont fait leur travail de façon exemplaire.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

La chronique d'Antoine Roussel
«En troisième, on a manqué un peu de jus» -Martin St-Louis
Ca sent la coupe avec Pierre Gervais et André-Philippe Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00