Aller au contenu
Tournoi des recrues

«Il faut rappeler que le Canadien a plusieurs vraies recrues» -Martin McGuire

«Il faut rappeler que le Canadien a plusieurs vraies recrues» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Les espoirs du Canadien ont remporté par la marque de 4-1 contre les Bruins, un premier match lors du tournoi des recrues. 

Martin McGuire discute dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end, de cette victoire qui fait suite à la défaite de vendredi contre l'équipe hôte, les Sabres de Buffalo. 

Il se penche notamment sur les attentes qui semblaient très élevées entourant les espoirs des Canadiens.

«Les Canadiens ont beaucoup de vraies recrues. Quand tu as joué un an, un an et demi, deux ans dans la Ligue américaine, tu as goûté à un calibre de jeu professionnel. Mais ce n'est pas le cas de toutes les jeunes recrues. Puis le Canadien en a en masse de ces recrues-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«La deuxième période a été l'une de nos pires cette année» -Martin St-Louis
Déjà une expansion pour la Ligue professionnelle de hockey féminin?
La chronique d'Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30