Aller au contenu
Un Montréalais a reçu des injections au Mexique...

Silicone liquide dans le pénis: «Quand c’est trop beau pour être vrai...»

Silicone liquide dans le pénis: «Quand c’est trop beau pour être vrai...»
À l’émission de Patrick Lagacé, vendredi, écoutez le Dr Thierry Lebeau, chirurgien urologue à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et chef de service d'urologie au CIUSSS de l’est de Montréal. / Cogeco Média

Un Montréalais insatisfait de certaines parties de son corps est allé au Mexique pour avoir des injections de silicone liquide pour gonfler l’apparence de certains muscles ainsi que celle de son appendice sexuel. Malheureusement pour lui, l’intervention a été douloureuse et elle n’a pas donné le résultat escompté. 

Cette histoire a été traitée dans Le Journal de Montréal.


À l’émission de Patrick Lagacé, vendredi, écoutez le Dr Thierry Lebeau, chirurgien urologue à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et chef de service d'urologie au CIUSSS de l’est de Montréal.


L’animateur lui pose des questions quant aux dangers pour la santé de telles pratiques.

«J’étais pas mal découragé de lire le récit de ce jeune. Ça ne fait pas partie de mes pratiques, ce genre d’intervention. Des patients viennent parfois à l’urgence dans des situations semblables. Quand c’est trop beau pour être vrai…»

À la connaissance du docteur, les injections de silicone dans le corps sont interdites au Canada. Or, d'autres méthodes existent pour de tels traitements.

La plus grande prudence est recommandée, souligne-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Où est François Legault?
Une académie de basketball de St-Jean-sur-Richelieu déménage en Iowa
«II a l'air de se magasiner un séjour en prison, Donald Trump!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00