Aller au contenu
Blessure à Aaron Rodgers

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé
Aaron Rodgers quitte le match de lundi soir. / Michael Ovens/Getty Images

Un grand nombre de partisans des Jets de New York espéraient voir leur équipe menée par Aaron Rodgers se qualifier pour le prochain Super Bowl.

Quelques minutes après le premier match de leur équipe, lundi, lors de la première semaine d’activités de la NFL, le rêve s’est envolé.

Plaqué derrière sa ligne de mêlée, Rodgers a subi une déchirure du tendon d’Achille gauche.

Au micro de Mario Langlois, le Québécois Martin Massé, qui était présent au stade MetLife pour ce match contre les Bills de Buffalo, commente la réaction du public après la blessure de l’ancien quart des Packers de Green Bay.

«Tout était en place pour une soirée exceptionnelle. L'ambiance était de feu... Sur le dos... Écoute. C'était la consternation dans le stade. Les gens devant moi, durant presque tout le premier quart, ils étaient sur leur téléphone cellulaire à essayer de trouver toutes les nouvelles possibles sur l'état de santé de Rodgers. On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade de 80 000 personnes. C’était juste désolant.»

Martin Massé

Les Jets ont néanmoins battu les Bills en prolongation. Et vivre une victoire sur place, c’est très différent que de voir ça à la télévision, selon Martin Massé.

On l'écoute au micro de Mario Langlois…

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro
Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc