Aller au contenu
Blessure à Aaron Rodgers

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé

«On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade» -Martin Massé
Aaron Rodgers quitte le match de lundi soir. / Michael Ovens/Getty Images

Un grand nombre de partisans des Jets de New York espéraient voir leur équipe menée par Aaron Rodgers se qualifier pour le prochain Super Bowl.

Quelques minutes après le premier match de leur équipe, lundi, lors de la première semaine d’activités de la NFL, le rêve s’est envolé.

Plaqué derrière sa ligne de mêlée, Rodgers a subi une déchirure du tendon d’Achille gauche.

Au micro de Mario Langlois, le Québécois Martin Massé, qui était présent au stade MetLife pour ce match contre les Bills de Buffalo, commente la réaction du public après la blessure de l’ancien quart des Packers de Green Bay.

«Tout était en place pour une soirée exceptionnelle. L'ambiance était de feu... Sur le dos... Écoute. C'était la consternation dans le stade. Les gens devant moi, durant presque tout le premier quart, ils étaient sur leur téléphone cellulaire à essayer de trouver toutes les nouvelles possibles sur l'état de santé de Rodgers. On aurait pu entendre voler une mouche dans le stade de 80 000 personnes. C’était juste désolant.»

Les Jets ont néanmoins battu les Bills en prolongation. Et vivre une victoire sur place, c’est très différent que de voir ça à la télévision, selon Martin Massé.

On l'écoute au micro de Mario Langlois…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Définitivement, ce n'était pas un match comme les autres»
Les prédictions des séries éliminatoires qui s'amorcent dans la Ligue nationale
De l'adversité pour le CF Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00