Aller au contenu

«Je comprends l'agacement de la mairesse de Gatineau face à Lionel Carmant»

«Je comprends l'agacement de la mairesse de Gatineau face à Lionel Carmant»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Alors que la mairesse de Montréal vient de donner une entrevue au micro du 98.5, écoutez le chroniqueur Philippe Cantin revenir sur le sujet avec Patrick Lagacé.  

«ll y a clairement un clash qui est en train de se décider entre un gouvernement qui n'est pas capable de nommer un porteur de ballon cohérent et solide dans un dossier aussi important que celui de l'itinérance», dit le chroniqueur. 

«Et quand tu regardes la composition du cabinet de François Legault, tu vois qu'il y a des ministres très forts. Christian Dubé est un ministre très fort et il présente un plan costaud pour réformer la santé. Geneviève Guilbault est une ministre forte et elle présente un plan costaud pour la sécurité routière. Et il y en a d'autres aussi. Le ministre des Finances, je pense, très solide aussi, Éric Girard. Mais je comprends l'agacement de la mairesse de Gatineau face à Lionel Carmant.»

Aussi dans cette chronique: 

  • Pierre Poilievre, domine dans les sondages, alors qu’un congrès conservateur a lieu présentement à Québec
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?
La mise à jour des nouvelles monarchiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00