Aller au contenu
Le CF Montréal en visite à New York

«Je vois des joueurs qui ont faim» -Patrick Leduc

«Je vois des joueurs qui ont faim» -Patrick Leduc
Le CF Montréal visite le New York City FC, mercredi soir à 19h30. / La Presse Canadienne

Le CF Montréal tentera d'inscrire un quatrième gain de suite, mercredi soir, en visitant le New York City FC.

«Il y a de plus en plus de raisons d'être positif», lance Patrick Leduc à Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports, lundi soir.


Écoutez le directeur de la culture soccer de l'Impact, Patrick Leduc, qui analyse les récents succès du onze montréalais, avant son match face au NYCFC.


«Avec le virage jeunesse, on réinvestit dans de nouveaux prospects, de nouveaux espoirs, qui commencent à gagner de plus en plus leur place. [...] Il y a des départs, oui, mais il y a d’autres joueurs qui occupent cette place-là et qui en profitent et qui montent, qui ont faim, qui veulent prouver quelque chose et c’est de ça qu’on a besoin.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30