Aller au contenu
Le CF Montréal en visite à New York

«Je vois des joueurs qui ont faim» -Patrick Leduc

«Je vois des joueurs qui ont faim» -Patrick Leduc
Le CF Montréal visite le New York City FC, mercredi soir à 19h30. / La Presse Canadienne

Le CF Montréal tentera d'inscrire un quatrième gain de suite, mercredi soir, en visitant le New York City FC.

«Il y a de plus en plus de raisons d'être positif», lance Patrick Leduc à Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports, lundi soir.


Écoutez le directeur de la culture soccer de l'Impact, Patrick Leduc, qui analyse les récents succès du onze montréalais, avant son match face au NYCFC.


«Avec le virage jeunesse, on réinvestit dans de nouveaux prospects, de nouveaux espoirs, qui commencent à gagner de plus en plus leur place. [...] Il y a des départs, oui, mais il y a d’autres joueurs qui occupent cette place-là et qui en profitent et qui montent, qui ont faim, qui veulent prouver quelque chose et c’est de ça qu’on a besoin.»

Patrick Leduc

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos