Aller au contenu
Grande entrevue aux Amateurs de sports

«J’ai tout vécu on dirait en un an» -Kim Clavel

«J’ai tout vécu on dirait en un an» -Kim Clavel
Kim Clavel, boxeuse professionnelle québécoise / La Presse Canadienne

Kim Clavel sautera dans le ring de la Place Bell à Laval le 7 octobre face à l'Argentine Evelin Nazarena Bermudez. Pour elle, c'est le chemin d'un retour possible en championnat du monde.

«Ça va probablement être mon camp d’entraînement le plus difficile. C'est une fille qui va être compliquée à boxer», dit-elle.


Écoutez la grande entrevue de Yanick Bouchard avec la boxeuse professionnelle québécoise et ex-championne du monde, Kim Clavel.


«C'est comme ma deuxième chance de retourner en combat de championnat du monde et je ne veux pas la manquer. Très, très gros défi devant moi. Bermudez, c'est une fille qui a défendu son titre de championne du monde neuf fois avec succès. Elle a de l'expérience, elle s'en vient ici pas du tout intimidée.»

Aussi entendu durant l'entrevue:

  • «Elle a la pression de défendre son titre. C'est elle qui a les ceintures en ce moment. Moi, je n'ai pas de ceinture. Moi, je m'en vais lui enlever les siennes. Elle, elle a beaucoup de pression en ce moment.»
  • «Ça va être une guerre intelligente, pas une guerre n'importe comment.» 
  • Titre de championne du monde, défaite en championnat du monde, blessures: «J’ai tout vécu on dirait en un an.»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!
«Tu ne peux pas prendre une punition en zone offensive...» -Martin St-Louis
«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00