Aller au contenu
1993: Quand les idoles deviennent coéquipiers

«Avant de jouer avec eux, ces gars-là étaient des idoles» -Patrice Brisebois

«Avant de jouer avec eux, ces gars-là étaient des idoles» -Patrice Brisebois
Patrice Brisebois / Cogeco Média

Patrice Brisebois était du groupe d'anciens joueurs des Canadiens de Montréal à participer à la quatrième édition de l'Invitation Serge Savard, mardi au Club de golf Le Mirage.

L'occasion était belle pour rendre hommage au 30e anniversaire de la dernière victoire du Tricolore en finale de la Coupe Stanley.


Écoutez l'entrevue menée par l'animateur Yanick Bouchard avec Patrice Brisebois à l'émission Les amateurs de sport, mercredi soir.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00