Aller au contenu

«Ce sera un plus gros week-end que le week-end du Grand Prix» -Frédérique Marie

«Ce sera un plus gros week-end que le week-end du Grand Prix» -Frédérique Marie
Un wagon de métro à Montréal / Paul Chiasson / La Presse Canadienne

À l'occasion d'une fin de semaine passablement chargée tant sur le plan culturel que pour les travaux dans la métropole, écoutez l'animatrice à Radio Circulation, Frédérique Marie, aborder avec Marie-Claude Lavallée la complexité de l'accès en ville en voiture.

Elle suggère vivement de prendre le transport en commun pour entrer en ville jusqu'à dimanche et on rappelle que d'acheter ses titres de transport à l'avance est un excellent choix pour éviter le désagrément des files d'attente au guichet dans les stations.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay
Une reprise immobilière lente en 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00