Aller au contenu
Problèmes de plafond salarial malgré des départs

«Les Bruins devront faire un choix important avec leurs gardiens l'an prochain»

«Les Bruins devront faire un choix important avec leurs gardiens l'an prochain»
Jeremy Swayman et Linus Ullmark / Photo by Richard T Gagnon/Getty Images

L'arbitre a pris sa décision et les Bruins ont finalement signé le gardien de but Jeremy Swayman 1 an à 3,4 millions de $, une entente difficile à conclure. 

L'animateur Kevin Dupont reçoit Stéphane Waite, l'ancien entraîneur des gardiens du Canadien de Montréal, mardi à l'émission Les amateurs de sport, afin de connaître son point de vue sur ce contrat et ce salaire. 

«Les deux partis doivent être déçues parce que les Bruins offraient seulement 2 millions, ce qui, à mon avis, était vraiment sous-payé et Swayman était plus réaliste avec son 4,8. L'arbitre a pratiquement tranché la poire en deux à 3 475 000$ pour un an seulement.»

Il souligne toutefois qu'il s'agit selon lui d'une bonne décision de la part de l'arbitre.

«Jeremy a seulement 24 ans et c'est seulement son deuxième contrat. S'il a une autre bonne saison l'année prochaine, il pourrait toucher le gros lot et peut-être même plus que ce qu'il demandait à 4,8 millions de $. Donc je pense que dans le clan de Swayman, on est gagnant. Sauf que les Bruins dépassent le cap salarial, donc ça lui fait mal un petit peu.»

Écoutez Stéphane Waite discuter des choix que les Bruins devons faire, concernant leurs gardiens, la saison prochaine...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

«Ce sera tout un spectacle» -Alex Tagliani
Aide d’urgence de 15M$: «Je suis conscient que c’est un bandage» -Lionel Carmant
Le But: «C'est la chanson sur laquelle on a le plus travaillé»-Biz

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00