Aller au contenu
Chronique culturelle

Un nouveau chapiteau de cirque permanant à Charlevoix

Un nouveau chapiteau de cirque permanant  à Charlevoix
Anne-Andrée Daneau / Crédit photos: Loto-Québec

Un tout nouveau spectacle de cirque sera présenté à Charlevoix, dans des Fééries de Charlevoix qui proposent de nombreuses autres activités pour toute la famille.

Samedi, au micro de l’animateur Louis-Philippe Guy, la chroniqueuse culturelle Anne-Andrée Daneau discute de cette création 100% québécoise des studios des 7 Doigts sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, produit par le Groupe 3.14 en collaboration avec Loto-Québec.

«Avoir un spectacle permanent où on décide de faire construire, d'investir, de mettre un chapiteau et d'avoir un spectacle qui se produit 3 à 4 soirs par semaine au même endroit, ça faisait des années que ce n’était pas arrivé du côté de Charlevoix. C'est un peu ce que les producteurs avaient envie d'offrir. Ils se sont dit: on va inviter les gens, les touristes, mais ils vont pouvoir rester. Puis on va avoir un vrai spectacle, à nous, que l'on crée exclusivement pour cet endroit-là.»

Crédit photos: Loto-Québec

Source: Crédit photos: Loto-Québec

Elle précise qu'une scène circulaire à 360 degrés de 20 pieds de diamètre a été érigée sous le nouveau chapiteau où 680 personnes pourront assister à des performances aériennes.

Le cabaret de cirque Éclats sera présenté du 10 août et jusqu’au 2 octobre 2023 au complexe Hôtel-Casino Charlevoix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

Un concert triomphal pour Metallica à Montréal
«C'est vraiment rendu très gros et c'est une richesse d'avoir ça à Montréal»
Une semaine remplie de nouveautés musicales!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30