Aller au contenu
Chronique carte postale

«Ça représente vraiment bien le sud des États-Unis»

«Ça représente vraiment bien le sud des États-Unis»
Atlanta, Géorgie / Photo : Kruck20 / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

La chroniqueuse Valérie Beaudoin brosse le portrait de certains États américains, tous les samedis de l'été, à l'occasion de sa chronique Carte postale à l'émission Même le week-end. 

Cette semaine la chroniqueuse a arrêté sur choix sur la Géorgie, une région unique qui représente bien le sud des États-Unis.

«J'ai vraiment aimé parce que c'est un endroit assez particulier, où tu as de grandes villes et des campagnes aussi. Il y a beaucoup d'Afro-Américains, et les campagnes, c'est très blanc, alors ça représente vraiment le sud des États-Unis. Et au niveau musical aussi, on voit cette influence-là parce que c'est l'endroit du soul et du folk.»

Écoutez l'intégralité de sa chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La Cour suprême secouée par une autre controverse
Dépendance au crack et acquisition d'une arme: Hunter Biden est jugé coupable
Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00