Aller au contenu
Actualité sportive

Défaite des Alouettes : «la marque finale ne reflète absolument pas le match»

Défaite des Alouettes : «la marque finale ne reflète absolument pas le match»
Cam Phillips des Argonauts / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Les Alouettes de Montréal se sont inclinés 35 - 27 face aux Argonauts de Toronto, vendredi, au Stade Percival-Molson. 

La coanimatrice Claude Guillet brosse le portrait samedi, à l'émission Même le week-end, de ce match qu'elle estime tout de même très positif.

«Je trouve que cette défaite, elle est encourageante parce que la marque finale ne reflète absolument pas le match. Il faut se demander, premièrement, quel était le type d'adversaire. Deuxièmement, quels étaient leurs défis? Je veux qu'on revienne sur le déroulement du match et voir ce qui a été amélioré chez les chez les Alouettes.»

Écoutez la coanimatrice aborder ces éléments en détail, rappelant par ailleurs que les Argonauts de Toronto demeurent les seuls invaincus dans la Ligue canadienne cette saison...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Victoire écrasante des Alouettes de Montréal
3500 inscriptions disponibles : «L’objectif est de 18 500 coureurs»
Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00