Aller au contenu
Les anecdotes de Jorge Contreras

Le Québec du point de vue de Jorge Contreras

Le Québec du point de vue de Jorge Contreras
Jorge Contreras / Cogeco Média

Au cours de l'été, Jorge Contreras, le producteur de l'émission Même le week-end, se trouvera au micro de Louis-Philippe Guy pour partager ses anecdotes et son point de vue sur le Québec. 

Pour cette première chronique, il raconte, avec humour, les nombreuses difficultés des gens qu'il rencontre à prononcer correctement son nom.

«C'est rigolo quand même. J'ai pensé, à un moment donné, enregistrer tout le monde et faire un TikTok, pour voir toutes les prononciations différentes.»

Écoutez le journaliste à la recherche discuter de ses collaborations avec certains médias à travers le monde et raconter ce qu'il l'a mené à venir travailler au 98.5...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00