Aller au contenu
Chronique culturelle

Imagine Dragon au Festival d'été de Québec : «C'était complet!»

Imagine Dragon au Festival d'été de Québec : «C'était complet!»
Imagine Dragons / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Anne-Andrée Daneau brosse le portrait de différents spectacles à regarder dans le cadre du Festival d'été de Québec à l'occasion de sa chronique culturelle, samedi, à l'émission Même le week-end.

Elle fait d'abord un retour sur la performance d'Imagine Dragons. Le groupe a su attirer les foules vendredi soir, après avoir connu des quelques péripéties au cours des dernières années, dont la pandémie et des pluies torrentielles.

«C'était complet. Les plaines d'Abraham étaient pleines. Il y a la pluie qui s'est invitée à la fin du spectacle, à un moment parfait, parce qu'il faisait chaud. Finalement, c'était comme une bénédiction.»

Écoutez la chroniqueuse présenter les autres artistes qui seront en spectacle au festival d'été de Québec, dont Soran qu'elle apprécie particulièrement...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies
En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières
À la rencontre d'une Québécoise qui habite en Chine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75