Aller au contenu
Les coulisses des négociations de contrats

Et si on démystifiait le processus d'arbitrage dans la LNH?

Et si on démystifiait le processus d'arbitrage dans la LNH?
Signature de contrat / Getty Images / Stock photo

22 joueurs de la LNH ont demandé de pouvoir prendre part au processus d'arbitrage de la Ligue nationale de hockey alors qu'ils sont joueurs autonomes avec restriction.


Écoutez l'animateur du 98.5 Sports Jérémie Rainville qui s'entretient avec l'agent Allain Roy afin de démystifier le processus.


Allain Roy représente entre autres Jake Allen, Kaiden Guhle et Nico Hischier.

À l'occasion de cette entrevue exclusive, l'agent nous dévoile les secrets des négociations de contrat et nous guide à travers le processus complexe qu'est l'arbitrage.

Les amateurs montréalais se souviendront d'ailleurs que P.K. Subban s'était lancé dans une telle démarche avec le Tricolore, il y a quelques années.

Dans la discussion, les deux hommes reviennent aussi sur la situation de Jake Allen et de Kaiden Guhle avec le Tricolore. Ils parlent aussi de leur état de santé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Transition de genre «Je veux être un modèle d'épanouissement»
«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à