Aller au contenu

Un sac de cocaïne découvert près du bureau de Joe Biden!

Un sac de cocaïne découvert près du bureau de Joe Biden!
L'aile gauche de la Maison-Blanche / AP/Susan Walsh

Un colis suspect a causé tout un émoi, dimanche, à la Maison-Blanche. Et maintenant que l'on sait qu'il s'agissait d'un sac contenant de la cocaïne, c'est le gros délire chez les médias américains.

La spécialiste de la politque américaine Valérie Beaudoin vient en parler au micro de Marie-Claude Lavallée.

«Ça a forcé quand même une évacuation d'une partie de la Maison-Blanche, parce qu'on se disait: est ce que c'est une poudre qui est dangereuse? Les services secrets enquêtent. On a fait analyser la substance pour réaliser que c'était de la cocaïne. Et là, la grande question, c'est cette cocaïne appartient à qui?»

Lors du point de presse de la Maison-Blanche tenu marcredi, Karine Jean-Pierre, la secrétaire de presse, a rappelé que le président Joe Biden, Jill Biden, bref, que la famille Biden était à l'extérieur depuis vendredi. Donc ça ne peut pas être à eux...»

Également au menu: les tueries de masse,

On écoute Valérie Beaudoin et Marie-Claude Lavallée

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les incendies à  Hawaï marquent l'imaginaire
«Le 12 août, j'achète un livre québécois, un événement très populaire»
Entre l'Omnium Banque Nationale et le football des Alouettes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30
75