Aller au contenu

Quels sont les effets du bruit sur le corps humain?

Quels sont les effets du bruit sur le corps humain?
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Des études montrent que le bruit a des effets négatifs non seulement sur la santé auditive, mais aussi ailleurs sur le corps, principalement dans le système cardiovasculaire.

Christopher Trudeau, étudiant au doctorat à l’Université McGill, école de science de l’information, et spécialiste en exposition sonore dans les grandes villes, aborde les effets négatifs du bruit, dimanche, au micro de Louis-Philippe Guy.

Écoutez l'intégralité de ses explications concernant les effets du bruit sur le corps humain...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

L'Omnium Banque Nationale : l’équité des bourses hommes femmes à MTL, dès 2027
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00